S.O.S !!!

Publié le par PASSION21

Oup'sssssssss

 

Plusieurs personnes me demandent de changer mon adresse de blog, car beaucoup ne peuvent aller sur mon blog, il est indiqué mon adresse en finissant par "fr" alors qu'il faudrait qu'il soit indiqué "com" !!

 

Je viens de passer un bon moment dans l'administration, mais je ne trouve pas comment faire cette modification.

 

Si vous pouviez me dire, où je dois aller et comment faire, si c'est compliqué, ce serait super sympa pour moi.

 

Je tiens à vous signaler, que je ne suis pourtant pas blonde ...! Comme quoi !!

 

Par avance, je vous remercie de votre aide.

Bon dimanche et GROS GROS BISOUS.

 

Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> quand tu as finis de mettre ton comm et valider, tu regardes en fin de l'article, juste avant les comms, il y a 'précédent' tu cliques dessus et tu arrives dans le l'article directement, je<br /> procèdes ainsi avec tous les blogs, c'est assez rapide, sans repasser par l'accueil, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien ça a l'air de fonctionner maintenant puisque je viens à la suite d'un com que tu as laissé 'ou tu dis que tu aimes les chats !!) Et les amis des chats sont mes amis !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous! bonjour et bon vendredi! je voulais m'abonner à ton blog, mais je ne trouve pas où le faire? tu peux mettre le "pavé" dans la colonne de droite, pour qu'on puisse s'abonner? merci!<br />  je t'envoie par courrier une "spécialité" locale... lol... j'espère qu'ils te plairont!  et tu n'auras pas le<br /> son, il paraît que c'est assez pénible... ah oui, tu ne comprends pas, c'est normal : attends mon courrier! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> juste pour te souhaiter une excellente journée de vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toujours en train de courir, je connais ça !! bravo pour le changement d'adresse dans tes comms, cela me fait gagner du temps, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre