Ma froumi (fourmi)....!!

Publié le par PASSION21

IMG_2629.JPG

 

Voici ma Nephtys d'amour.

 

J'ai commencé à la tondre ce week-end, mais j'ai encore du boulot sur la planche, car elle ne se laisse pas du tout faire. C'est elle qui mêne à la maison !! Mon mari dit qu'elle tient de moi, elle aurait un caractère d'enfer ....!! En même temps l'adage dit , "les corbeaux ne font pas des canaris !!"

Avant que je la tonde, elle était bien plus dodue et grande, là on dirait franchement une froumi voire fourmi  dans le dictionnaire....! Derrière elle se trouve une photo de notre PASSION qui nous manque beaucoup comme LOÏS aussi, la mèrre utérine de Nephtys.

Bonne soirée et GROS GROS BISOUS.

 

Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> merci pour ton 2eme passage, mais si tu pouvais mettre ton comm dans un autre article que le 1er,cela fera monter (un peu) le Br,ce que je fais chez toi ;=) merci pour tes passages c'est gentil,<br /> et pour ta peluche rasée je suppose que tu lui met un petit manteau! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je trouve que l'endormir et la suspendre a un fils c'est une bonne idée , ;=)), je te souhaite une excellente journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis ma flo de tes passages qui me font un bien fou!J'éspère que pour toi tout va bien!Je t'envoie un sourire de moi...Bisous ma flo" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors elle t'a réveillé par des léchouilles ta fifille? cool de bon matin, l'haleine fraiche? mdrrr, la même que nous<br /> sans doute<br /> <br /> <br /> j'ai bien dormi, ouffff, récupéré de ma nuit précéente, quand au tricot, je déteste, pourtant je sais, mais le minimum, maille endroit (d'ailleurs que de l'endroit), ma mère est une pro, une<br /> vraie machine, d'ailleurs camille et anais ne cessent de la solliciter, ma grand-mère aussi adorait tricoter.............<br /> <br /> <br /> et toi????? moi je manque de patience<br /> <br /> <br /> je préfère les travaux, peinture, tapisserie, j'ai ma salle de bain et ma cuisine à refaire, y'en a un qui va gueuler ils détestent tout ça, je sais ça fait des frais, mais c'est vraiment à<br /> refaire, toute façon je lui demande plus son avis, sinon ici tout serait moche, à chaque fois que j'ai refais les tapisseries, il avait l'agréable surprise en rentrant du taff de me voir sur<br /> l'escabeau et détapisser,<br /> <br /> <br /> point de soleil ici, feignasse !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi ma fleur, kikou à ton homme, et gueule pas trop tu vas lui faire peur! mdrrrr<br /> <br /> <br /> ta heidi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour la tondre c'est facile, soit tu l'endors et t'es tranquille, ou tu la suspends , une ficelle a chaque patte et hop le tour est joué ;=)) nan je rigoles, quoique endormir c'est une bonne idée<br /> et ensuite la suspendre par deux pattes!! nan, sinon la mettre dans un sèche linge avec des lames a rasoirs, nan, c'est pas bon, après il faudrait laver la cuve, pfuii, pas facile d'avoir un<br /> animal , et un poisson rouge ,c'est bien,bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre