.......!!!!

Publié le par PASSION21

Plus le tps passe et moins j'ai de messages, lorsque j'ouvre mon blog le matin. Je passe chaque jr déposer des coms auxquels je n'ai pas de réponse, ou alors il arrive que l'on ne vienne même pas ici, mais sous les coms que je laisse chez d'autres personnes, afin de ne pas à avoir à venir sur le mien. Cela me blesse au plus profond de mon être, car j'aime le contact humain, l'échange d'idées, de conversations, etc.,  même si là, il n'est que virtuel. Avoir un petit bjr  le matin, comme j'en dépose chez d'autres, c'est remplir ma journée de bonheur. Apparemment c'est encore trop demandé...!!

Hier encore, j'ai déposé un nouvel article en pensant que j'aurai qques visites, mais non une seule personne est venue Bernard/Belbe et je t'en remercie d'ailleurs. Voilà le seul comme en 24h !!!

Je dois vous avouer, que je me fais horriblement ch...... sur mon blog, je suis déçue du comportement humain de certaines personnes. Mais je n'oublie pas de remercier la fidèlité de ma Heidi des Montagnes alias Kamiffreddylou, Kelly, mon grd frère Dany21, tous les trois passent régulièrement sans faute, sachant que je m'ennuie ici-bas, Benissa et Dalinèle qui m'envoient des cartes postales.

Si la correspondance doit se passer ainsi, bien souvent que dans un sens, alors, ce blog ne va pas faire long feu....

Hier, j'ai passé ma tte première leçon de moto et je n'en parlerai même pas, cela est inutile en fait , cela n'intéresse personne à part moi !!

 

Mentale, ma petite soeur, je te remercie de ton intention d'il y a qques semaines, de faire sur ton blog un article me concernant, afin que tes amis(es) viennent me voir et que je ne sois plus seule. J'ai à la suite de leurs coms, environ 70, fait un article en les remerciant beaucoup de leur gentillesse, je suis même allée sur certains blogs directement pour y laisser un message, mais je n'ai jamais eu de suite. Ttes ces personnes, m'ont écrit, ns reviendrons et t'inscrivons ds nos favs pour venir te voir plus souvent....Ces gens, je ne les ai jamais relu.....!! Comme je te l'avais dit, pte soeur, l'amitié c'est comme l'Amour, ça doit venir du coeur et non d'un appel au secours qui oblige les gens à ce bouger mais sans suite.....!! Surtout petite soeur, je ne t'en veux absolument pas, c'est juste que tu n'as pas encore compris ce qu'est vraiment la plupart des humains ds ce monde. Il faut faire des erreurs pour un jour mieux comprendre et voir la vérité des choses de cette vie ici-bas. Moi -même, j'y ai cru....!!

Par contre, une seule personne n'était pas venue lors de ton appel, c'est Kelly. Tu as mis un article sur sa passion des monuments religieux. Cela m'intéresse bcp aussi, et je suis donc allé lui laisser un com avec des photos. Elle est la seule et unique personne à m'avoir répondu et elle vient chaque jour sans faute, et je pense elle aussi comme ceux et celles citées au dessus, avec son coeur.....!!

Bon je vais m'arrêter là, je dois aller faire ma deuxième heure de moto.

 

FLORENCE.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> 33 commentaires et vous vous sentez abandonnée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que je ne viens pas chaque jour, et en ce moment, je ne blogue pas spécialement.... mais ne te bloque pas là-dessus! cultive le lien avec les quelques amis fidèles qui viennent te<br /> lire, et t'écrire; fais des articles pour TON plaisir, et après tu verras que cela marchera mieux comme tu veux. pour la moto, j'attendais que tu m'en parles, par exemple de la réussite au code.<br /> je suis un peu-beaucoup prise par mes enfants en ce moment, et ma santé, mais je ne t'oublie pas. je m'apprêtais à te faire un mail pour te remercier de ta carte postale, elle m'a fait très<br /> plaisir tu sais! et je sais aussi que je vais t'en chercher une "rien que faite pour toi!" pour lui répondre, car j'ai en ce moment une envie de liens plus épistolaires que<br /> blogués...lol....bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois qu'il ne faut pas trop s'attrister si des coms ne viennent pas tout de suite, moi en ce moment je ne viens que rarement sur blog et donc je ne peux répondre tout de suite, et puis il y a<br /> aussi des personnes qui lisent mais ne commentent pas. Alors ne sois pas triste et je t'embrasse. Tanya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et lorsque je viens ,c'est avec le coeur!je t'embrasse de tout le mien!bonne journée et ....à demain ma flo!nara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello !!! petit coucou de dimanche soir !!!! jardinage toute la journée, ce soir il fait vent et froid !!! hop on rentre au chaud à la maison !!!! alors la<br /> moto, c'est bien ???? je n'ai pas non plus beaucoup de coms sous mes articles, c'est le printemps, tout le monde est occupé par le jardin, les enfants, les vacances !!! voili voilou<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre