Crevéeeeeee.....!!

Publié le par PASSION21

IMG_0151.JPG

 

BEAUNE  (21200) Echauguette sur les rempart de la ville.

 

Bsoir tt le monde,

 

Je vs prie de bien vouloir m'excuser de ne pas passer vous voir sur les blogs, mais ce soir aussi je suis sur les rotules...!!

 

Je remercie ttes les personnes m'ayant laissées des coms, je pense très fort à vous quand même.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week-end à venir, en espèrant que le beau temps ne vous fera pas défaut.

 

Je vous embrasse très fort, GROS GROS BISOUS.

 

Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour belle FLO, j'aime le matin, mais surtout quand tout le monde est au pieu, et que je suis tranquille avec<br /> mon café, ma clope et le pc, dès que ça crouille autour de moi, grrrrrrrrr, le matin je suis longue à la détente, faut pas trop me chatouiller, je mets un moment avant de déserrer les dents,et<br /> sinon je réponds juste par oui ou non, comme un robot<br /> <br /> <br /> piiiiinaise de dimanche!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien dormi, que ta fille n'est pas venu squatter dans ton lit<br /> <br /> <br /> moi, bien dormi, tard, mais bien<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche, même si.........<br /> <br /> <br /> tiens, dimanche prochain la grande braderie ici, berck pas pour moi, un  bain de foule, non merci, mais ce sera un dimanche un peu moins morbide!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous de ta heidiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour les toilettes, c'est pas top de faire la dedans, mais a l'époque ils s'en fichaient un peu je penses,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma grande soeur Flo., cet après-midi j'ai été essayer des habits que la filleule de ma maman ne peut plus mettre. Des choses m'allait d'autres non...<br /> Elle m'a donné un manteau en vrai cuir long, ouh la c du beau!!!! Bon à part ça c surtout des pantalons, jupes.... ça m'évite d'aller me rhabiller...  Pauline a encore passé toute sa journée<br /> à l'équitation et mon doudou lui c la pêche... Moi le week-end je m'ennuie car je suis toute seule, la pêche j'aime pas.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée pour ce samedi, mille gros bisous de p'tite soeur lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe cette échaugette<br /> <br /> <br /> j'adore les vieilles pierres ...<br /> <br /> <br /> Bon week end petite soeur<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS - Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> échauguettes, quel joli nom! un jour, en nous promenant dans le vieux Poitiers, on a trouvé un immeuble avec ça, et une explication, car un personnage important à l'époque a dû habiter là; ce<br /> sont des noms qu'on connaît souvent, mais sans trop savoir ce qu'ils désignent exactement.... une ville comme Chinon regorge d'immeubles qui montrent l'activité et la fréquentation des lieux à<br /> une certaine époque, mais tout cela a changé, le temps semble suspendu dans ces vieilles rues... si tu as le temps va voir le blog de Patrick l'Autunois, (dans mes liens); il montre Autun sa<br /> ville sous toutes les coutures, et il a réuni une iconographie impressionnante. alors la moto, elle décoiffe???? hihi arrête de fixer trop ton âge, profite de chaque instant! allez, je t'embrasse<br /> et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre