Bonjour ....

Publié le par PASSION21

seau-m-tal-verso.jpg

VOICI LE RECTO  DU SEAU....fleurs de mûrier

 

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui s'il ne pleut pas à 13h, je vais faire ma toute première leçon de moto et demain à 11h la deuxième !! Je suis contente, je n'appréhende pas du tout, même si je ne connais absolument rien en moto et j'ai qu'une hâte, c'est d'avoir la mienne !!

 

GROS GROS BISOUS à toutes celles et tous ceux qui passeront par là.

 

Florence

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je viens de voir ton comm a 4h du mat !! tu es une léve tôt, ou une insomniaque , sympa le recto de ton seau, aujourd'hui sera encore une belle journée ensoleillée, hier ce fut la visite d'un<br /> village a côté de st jean de monts, mais la plage n'est pas très belle, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as apparemment une grande passion pour la moto, tant mieux, il faut des passions et des rêves dans la vie, pour ton lien, quand tu écris un comm, regarde dans le rectangle 'votre site' dans la<br /> fenêtre de com, actuellement il est écrit .fr, remplace ce texte par '.com', de temps en temps tu vérifies que le lien est bon, car quand tu ouvres un comm sur un blog, le texte se met d'office<br /> (en général), et s'il y a une erreur, tu ne l'a vois pas toujours, moi je vérifie toujours, pour avoir eu le probleme aussi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ma flo!je ne comprends pas!je t'ai envoyé un com,hier pour te féliciter de ton travail d'artiste....Vraiment je suis désolée...Je t'embrasse de tout mon coeur..je passe chez toi<br /> tous les jours,tu le sais...peut-être over-blog n'as pas marché?je te fais un gros gros bisous!tout plein même!nara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors ? bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Zut, c'est peut-être le verso et non le recto du seau....! Enfin c'est la deuxième faces !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre