YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS.....!!!

Publié le par PASSION21

seau-m-tal-recto.jpg

 

Seau peint par moi

 

Yessssssss, j'ai mon code de la route du premier coup....!! J'suis trop contente, maintenant il va falloir que j'harcèle l'auto-école pour commencer mes heures de conduite moto, que je n'arrive d'ailleurs pas à avoir....!

 

Ne me demandez pas combien de fautes j'ai fait au code, car lorsque l'on réussi, les inspecteurs ne disent pas le nombre de fautes faites par le candidat. Par contre, ceux qui le ratent, savent de suite le nombre et le genre de fautes qu'ils ont fait. Il y avait un jeune cacou dans mon groupe qui frimait ....Il a raté son code avec 15 fautes !!!! Il a fait fort car le test était hyper facile, du moins à mon goût !! Le jeune cacou, ne faisait plus le malin en sortant ..!!

 

Bon après-midi à tous et toutes avec mes GROS GROS BISOUS.

 

Florence

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bien le blog :  PDG  EN AMOUR .........   CA VA PLAIRE A QUELQU'UN  !!!!<br /> <br /> <br /> CA RISQUE MEME DE LUI DONNER QUELQUES LECONS ....de choses !<br /> <br /> <br /> bon week end ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme je suis heureuse ma flo!C'est un grand bonheur pour moi de te savoir enfin en possession de ton codeTu es une chouette nénette et ce code c'est le début d'une<br /> grande aventure!!!Tu es adorable et attachante  et je te souhaite le meilleur...Tu le mérites,ton amie Flo qui te remercie de tes nombreux passages...merci infiniment...Pour le titre de la<br /> chanson qui te plaît c'est infinity du groupe Bien entendu...bonne écoute!Et gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la montagne j'aime bien aussi, j'y suis allé de nombreuses fois ,en haute savoie, été comme hiver, toujours de beaux paysages, plus sympa que la mer quand même ,bonne journée de jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, un petit passage après le boulot!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir tite fleur, j'arrive de chignin, tu dois connaitre, me suis balladé à travers les vignes avec ma puce et ma tite môman, on s'est caillé mais pas grave, au moins on a pris l'air<br /> <br /> <br /> cette fois je me suis acheté un rosier, suis folle, comme si j'avais un jardin! je ne sais pas le temps qu'il fera, mais je garde espoir qu'il m'offre de belles roses<br /> <br /> <br /> il est dans un pot, moyen, je ne sais même pas si je dois le mettre dans un plus grand, j'ai pas trop la main verte<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée, je pense sans soleil, comme ici,<br /> <br /> <br /> d'ailleurs là, il pleut, les vitres seront à refaire<br /> <br /> <br /> gros bisous, je traine pas, parce que il y a le repas du soir à faire<br /> <br /> <br /> ta heidi qui pense à toi très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre