Merci pour les cartes....

Publié le par PASSION21

carte-de-Dockson.jpg

 

MERCI Dockson pour cette jolie carte reçue il y a qques temps déjà. J'adore ces fleurs que tu nommes toutes simples, mais qui ont une grande valeur dans mon coeur venant de ta part....

 

Carte-de-Marylou-chaton.jpg

 

Et voici la dernière reçue hier, de la part d'une de mes petites soeurs Heidi des montagnes..., Marylou alias Kamilou, Kamifreddylou, etc. MERCI à toi aussi, cela me fait énormément plaisir et tu sais toi aussi que j'adore les minous !

 

 

Sinon hier j'ai pu reprendre la moto et demain pareil. Ma formatrice est rentrée de vacances, mais va rentrer à l'hôpital le 17 Juin, donc j'aurai de nouveau une interruption de leçons de moto. J'était trop contente hier de reprendre, ça m'a redonner du baume au coeur. Par contre, vu que je n'étais pas remontée sur la moto depuis presque 3 semaines, je me suis faite un peu engueuler hier sur les terrain...! Sinon, je m'en suis bien sortie, j'ai pas éclater la moto !! Qu'ils s'estiment heureux....! lol.

J'ai aussi vu ma diabétologue hier après-mldi. Je vais pas mal du tout de ce côté-là. Ns changeons mon insuline car celle que j'ai actuellement  ne me convient plus du tout. Je suis souvent en hypoglycémie (manque de sucre) ce qui fait que je prends du poids car je dois pallier à ces manques en mangeant de produits très sucrés pour que cela agisse vite sur mon organisme...! Donc je veux perdre du poids, je mange pas grand chose, mais je grignotte de force...donc mon poids ne se barre pas, bien au contraire ....!!

 

Je viens d"aller étendre du linge dehors, car mon mari m'a certifié qu'il ne pleuvrait pas aujourd'hui.....! Tt d'un coup le ciel est noir de chez noir avec d'énormes nuages pas sympatiques du tout et à mon avis mon linge va avoir droit à un deuxième rinçage mais sans minidou .....!! J'ai les boules !!

 

ENCORE MERCI DE LA GENTILLESSE QUE VOUS AVEZ A MON EGARD, AVEC TOUS MES GROS GROS BISOUS.

 

Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis revenue!! on en a bien profité, on a eu beau temps, on s'est baigné à la mer et à la piscine!<br /> <br /> <br /> on a mangé des fruits de mer et des barbecues!!<br /> <br /> <br /> et toutoune a fait de super promenades et couru sur la plage!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou ma flo, voilà on tient le bon bout! lequel?????? MDRRR<br /> <br /> <br /> Demain chargé pour moi, le matin pôle emploi, puis l'après midi inspecteur pour camille,<br /> <br /> <br /> si tu me vois pas, tu seras pourquoi<br /> <br /> <br /> un temps de merde ici<br /> <br /> <br /> j'ai passé l'ap-midi chez mes parents, avec mon beau père, une tante, puis anais et son cop nous on rejoints ensuite, j'ai tout fait pour changer les idées à ma mère, mais je la sens<br /> triste, si triste.......<br /> <br /> <br /> bisous du coeur ma frangine<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma grande soeur Flo., aujourd'hui je sais c ma fête mais je ne fais que pleurer en pensant à ce qu'on va faire si il n'est pas embauché... Comment<br /> vas-t'on faire pour vivre si cela nous arrive?? ça me fais trop peur!!!! Beaucoup de gens sont comme nous, on ne peut pas faire de folies... Une question que mon amie me posait car elle aussi<br /> elle n'a pas beaucoup pour vivre, elle me dit  : "quand va t'on s'en sortir de tout ça?", je lui ai répondue "quand on sera au boulevard des allongés". Elle m'expliquait aussi qu'à la sortie<br /> des restos du coeur des retraité qui viennent faire du bénévolat au resto se disputait pour un sac de pomme de terre, c effarant de voir ça... Quel monde tout de même...<br /> <br /> <br /> Enfin bref, je te souhaites un bon dimanche, très gros bisous de p'tite soeur lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> LES CHATS SONT ETONNANTS<br /> <br /> <br /> ILS PRENNENT DES AIRS SUPERIEURS,DISTANTS,<br /> <br /> <br /> CE SONT POURTANT DES COMPAGNONS CHALEUREUX ET IRREMPLACABLES<br /> <br /> <br /> COMMENT NE PAS LES AIMERUN CHATON EST UNE ARME FATALE DEGUISEE EN ADORABLE PETIT BOUT DE CHOU AU<br /> PELAGE DUVETEUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre