....?!!!

Publié le par PASSION21

Mercredi passé, je suis allé à mon rendez-vous chez ma psy comme ts les 15 jrs....! En rentrant dans son cabinet, je lui ai dit que j'en avais marre, car rien ne tourne rond dans ma vie de tous les jours. Tout ce que je veux faire ou entame de faire, met une étername à se réaliser après de multiples pépipéties, ou alors tout coule à l'eau le plus souvent. Je vous épargne les détails de ces échecs, qui me fatiguent, car j'ai toujours appris qu'on avait rien sans rien, mais là, c'est l'éxagération totale....! Donc, je disais à ma psy, que j'en ai tellement marre,  que par moment me reprend l'envie de passer l'arme à gauche, car cette vie me fatigue plutôt qu'autre chose et puis je ne la comprends pas du tout...Elle m'a répondu séchement et froidement ...." Pffff, ça fait deux ans que vous me dites ça et vous êtes bien encore là....!!" Je suis restée scotchée par son comportement, si bien que je n'ai rien pu lui répondre....! Je crois qu'elle a oublié qu'il y a deux ans justement je faisais deux TS dont je suis revenue de très loin. Que pour la deuxième, à 2 h du matin, les urgences téléphonaient à mon mari pour lui dire que j'étais en train de partir...ça mon mari s'en souvient très bien, il m'en parlait encore il y a peu de temps...!  Je prends la réponse de ma psy comme un défit.....Déjà que depuis quelques temps, je me sens pas bien des masses, mais là, c'est pire. Je cherche encore plus à me renfermer sur moi-même pour ne plus entendre toutes ces conneries humaines, dites sans réfléchir et sans en calculer les conséquences que cela peut avoir sur une vie...!

Je n'ai plus envie de rien, plus rien ne me fait vraiment plaisir, en fait je survis dans un monde qui ne me plait pas du tout et où je m'ennui à mourir justement.... Pour moi ce monde est trop matérialiste, intéressé par le fric, la mégalomanie, etc; au détriment des vrais sentiments que pourrait avoir un humain envers autrui...En plus, j'ai pas de bol, nous avons achetés une maison ds un patelin super beau, mais rempli de gens cons, fats(es), intéressés uniquement par l'apport d'autrui..., ici  les sentiments vrais n'existent pas du tout; c'est tout par intérêt...! Si on n'est pas bardés de fric, on ne fait pas partie de leurs groupes, on est systématique mis au rebus. Quand une personne nous parle ici à Beaune, c'est qu'il ou elle a besoin de qu'on lui fasse quelque chose gratuitement. Mais c'est quoi ce monde pourri, qui ne sait plus donner avec son coeur ? Heureusement malgré tout, j'ai quand même quelques personnes sur les blogs qui ont un grand et vrai coeur, mais vous êtes tous et toutes si loin de moi....

Je vois aussi,  que ces dernières semaines, j'ai fait l'effort de changer mes articles le plus que je le pouvais, mais pas plus de communications....! Je sais que le beau temps est de retour, donc nous en profitons pour faire la poudre l'escampette dehors et profiter du soleil... Je fais le calcul d'une moyenne de 2 coms par jour pour cette semaine. ...Je m'ennuie là aussi sur mon blog, et n'en vois pas trop l'intérêt puisque je me sens toujours aussi seule. Là, je ne parle surtout pas de Dany21, Dockson, Dalinèle, Marylou, Sawadée et j'espère que j'en oublie le moins possible, sinon veuillez m'en excuser, je n'ai pas la liste sous les yeux.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon W.E.

Tous mes GROS GROS BISOUS.

 

Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir flo!tu sais j'ai dit un jour à mon pére;"je n'en peux plus!je vais me suicider!" et bien il est aller chercher son PM chargé et m'a dit;" tiens vas-y"<br /> <br /> <br /> cela m'a refroidie,je n'en revenais pas qu'un pére puisse dire ça à sa fille surtout que j'étais à cran,au bout du rouleau!!!Tu me diras si je m'étais flinguée cela m'aurait encore plus<br /> refroidie!!!lol<br /> <br /> <br /> de plus mon filleul venait juste de se suicider avec un fusil de chasse,d'ailleurs c'est l'anniversaire de sa mort le 14 juin!<br /> <br /> <br /> allez courage ma flo,on tient bon comme Heidi et bien d'autres<br /> <br /> <br /> gros beezoo de toute mon animalerie et surtout de Sawadee et de moi bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vois que ça ne va pas ,tu sais dans cette vie ,il ne faut pas compter specialement sur une personne ,tu ais dans un beau villa ge ,mais les gens ne sont pas<br /> coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ,sans doute parcr que avant ils y en a eu qui ont fait des trucs pas super alors ils ce méfient ,pour le fric tu as raison ,tu en as pas alors tu<br /> n'interesse personnes je suis ok avec toi ,ne te décourage pas tu as noter les amies que tu as c'est important ,il ne t'en faut pas des masses car tu seras déçue aussi ,les gens passent sur ton<br /> blog ils lisent ,regardent tes photos ou autres ,mais ils ne laissent pas de commentaires car c'est comme cela ,moi ça fait 6 ans que je suis dans mon village de Civières à 12 km de Vernon ,dans<br /> la haute Normandie ,avant j'ai toujours été dans des bandelieues dernièrement à Nanterre 35 ans ou il y a la Défense ,ça ma fait un gros changement ,mais ici aussi c'est pareil ,à par un couple<br /> jeune ,leur maman aussi ,un autre couple ;mais chacun chez sois ,et les autres bonjour et bonsoir ,c'est mieux ,pas d'histoires et je me porte bien  ,car rein est évident dans cette vie<br /> chacun pour sois et je n'ais pas été habituer ainsi ,j'ai mes 3 beaucerons ,nous faisons par d'un club éducation canine depuis 20 ans et un autre club que des beaucerons ,voilà ,je te souhaite<br /> une bonne fête des mères et bonne journée amitié dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tite soeur!<br /> <br /> <br /> Je crois que dany t'a envoyé une liste de thérapeutes. Au cas où tu souhiate arrèter avec cette psy bizarre, n'arrète pas pour autant le suivi, ca fait du bien de parler un peu quand même.<br /> <br /> <br /> moi ma psy je ne la vois plus que tous les 4/5 mois, mais j'aime bien quand même ces moments où je peux parler un peu..<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma frangine!<br /> <br /> <br /> alors bien repris la moto? ça t'a fait du bien????????<br /> <br /> <br /> comment ça se passe s'il pleut? reporté ou tu fais quand même ton cours?<br /> <br /> <br /> Hier au soir j'étais au concert de marc lavoine, GRANDIOSE, deux heures de bonheur à tout oublier, une bonne thérapie, il en jette sur scène le petit marco, et quelle classe! hmmmmm<br /> (sourire)<br /> <br /> <br /> il flotte depuis hier au soir, géniale si le week-end s'annonce ainsi<br /> <br /> <br /> ma doc m'a redonné des expectoriants<br /> <br /> <br /> colo demain<br /> <br /> <br /> tu sais quoi???????? hier camille a participé à un cours de turling avec plein de gamins de son age, elle est revenu enchanté, elle veut que je l'inscrive, pourvu qu'elle change pas<br /> d'avis, un premier pas...........du bonheur aussi pour moi,<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> bonne journée, tu as à faire<br /> <br /> <br /> contente pour tes résultats, enfin du positif...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne peux pas savoir comme je suis contente  que tu aies un peu de bonnes nouvelles, tu vois... çà nous fait enrager, la vie et puis, hop, on a un petit plaisir qui arrive! il ne faut pas<br /> désespérer, je te l'avais dit. C'est dommage ces interruptions, mais tu vas continuer, ne t'inquiètes pas. Tu es impatiente et, je crois que je le serais tout autant, si çà peut te rassurer. Pour<br /> ton traitement, je comprends aussi que tu ne souhaites pas raviver de mauvais souvenirs. C'est du passé, et même s'il fait encore mal, il faudra qu'il s'efface petit à petit cela ne vaut pas que<br /> l'on se gâche la vie avec!. Je t'embrasse, vraiment très contente, j'espère que tu l'es un peu aussi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre