Quelle vie de chien....!!

Publié le par PASSION21

IMG_2605.JPG

 

NEPHTYS AVEC SA ROBE D.HIVER, AVANT QUE LA TONDEUSE LUI TOMBE DESSUS !!!

 

NEPHTYS-2010.JPG

 

MA PETITE FROUMI APRES QUE LA TONDEUSE LUI SOIT TOMBEE DESSUS....!!

Si si, c'est bien le même chien !!

 

IMG_2644.JPG

 

ET LA, NEPHTYS  MA PETITE FROUMI  EN PLEIN EFFORT.....!!

SA LANGUE QUI PEND ???  OUI, MAMIE NEPHTYS A PERDU TOUTES SES DENTS A L'.AGE DE 6 ANS, LA ELLE VA SUR SES 13 ANS...!  ELLE NE TRICOTE PAS COMME BEAUCOUP DE MAMIES, MAIS ELLE BOUFFE COMME UN OGRE, DORT COMME UN CHAT ET VIT COMME UNE MARMOTE...! ET JE L'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> super beaux ces petits chiens ils ont super sur ces clicher<br /> <br /> <br /> amicalement danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  c'est vrai qu'on croirait deux chiens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est mimi tout plein cette froumi !!!!! pour mes poulettes, non non, pas question de les manger au four !!!! je les adore !!! j'ai mis des filets sur mes<br /> plantations, c'est mieux !!!! je ne bêche pas, enfin plus, depuis mon accident, ça c'est au dessus de mes forces !!!! j'arrive encore à passer le rateau avec du mal mais j'y arrive, c'est pô la<br /> vieillesse, c'est juste la fracture..... chuis pas vieille enfin je crois pas...... bonne journée et bisous bisous (aussi à la froumi !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle arrivera, ton autre carte... on verra bien! contente que cela se stabilise pour tes yeux, tu dois être rassurée. Bon courage<br /> à Pierre alors... pour le repassage, tu le feras toi-même alors: çà évitera les catastrophes! Bonne journée, si tu as plein de choses à faire. Moi je vais préparer ma valise, je pars demain<br /> matin pour 4 jours en Bretagne. BIses<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et bien l'ophtalmo, elle a fait durer le plaisir! mdrrr<br /> <br /> <br /> non pas de baignade, je vais à décathlon me chercher une paire de shoes de marche, en promo,à 12 euros ça ira très bien!<br /> <br /> <br /> encore des tonnes de bisous<br /> <br /> <br /> oui ................je picore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre